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Un(e) Secrétaire spécialisé(e) (29) QUIMPER

Date de publication : 7 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste

Poste de Secrétaire spécialisé(e) : accueil et prise en charge des demandes - gestion et suivi des dossiers d'installation - tenue et mise à jour bases de données et tableaux de bord.

Missions

Il/ elle assurera :

  • l'accueil téléphonique des porteurs de projet et la prise en charge de leurs demandes
  • la gestion et le suivi des dossiers d'installation selon les procédures définies
  • la tenue et la mise à jour des bases de données et tableaux de bord
Conditions
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée
  • Temps complet
  • Rémunération selon convention d'établissement
  • Poste basé à Quimper (29)
Profil
  • Bac+2 Assistante de Direction, ou équivalent
  • Maîtrise des méthodes de travail de secrétariat (capacité d'organisation du travail, autonomie, rigueur et méthode)
  • Connaissance du monde agricole
  • Impliqué(e) dans la qualité du service fourni aux clients
  • Motivé(e) par le travail en équipe, met en œuvre les compétences relationnelles adaptées pour favoriser la synergie et la transversalité
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et adaptabilité aux logiciels spécifiques.
Contacts

Les candidatures sont à adresser par lettre accompagnée d'un curriculum vitae détaillé avant le 15 novembre par mail à recrutement@bretagne.chambagri.fr

Pour tout renseignement complémentaire contacter Françoise Filet au 02 96 74 76 64 ou 06 30 15 97 91.

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