Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Chef(fe) produit Adjoint "Mesparcelles"

Un(e) Chef(fe) produit Adjoint "Mesparcelles"

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 02 mai 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Sous la responsabilité de la Cheffe Produit MesParcelles et en collaboration étroite avec l'ensemble des services impactés (Métiers - DNSI – Marketing – Communication - Juridique), le Chef Produit Adjoint MesParcelles sera amené à prendre en charge, intégralement ou partiellement, certaines tâches au sein des missions suivantes :

  •  Assurer la veille (innovation, concurrence, appel à projets) sur le périmètre de la plateforme MesParcelles

 

  •  Contribuer à la structuration de l'écoute client et analyser les recueils de besoins

 

  •  Contribuer à proposer, avec l'appui de l'équipe Marketing et Commercial, une stratégie marketing MesParcelles et la piloter

 

  • Coordonner la production, la maintenance et l'évolution de l'outil :
  • Appuyer le directeur de projet MesParcelles pour l'élaboration et le suivi de la feuille de route technique
  • Venir en soutien du directeur de projet MesParcelles dans le suivi des projets et  d'appuyer l'équipe de chefs de projets dans la gestion de projets : cadrage de leurs projets (enjeux et définition des objectifs / périmètres potentiels), rédaction des cahiers des charges, réalisation des spécifications, suivi, tests et réception des développements informatiques.
  • Assurer un lien avec l'équipe Exploitation

 

  • Organiser le support (SAV) MesParcelles

 

  • Participer à la remontée de contenus pour alimenter le plan de communication MesParcelles

Vous aurez notamment en charge/responsabilité les missions suivantes :

  • Participer à l'animation le groupe des référents régionaux et coordonner la mise en place des travaux décidés dans le cadre de ce groupe
  • Contribuer à la mise en place des offres de service associées aux nouveaux modules/fonctionnalités développés (avec l'appui du service Marketing et Commercial
  • Prendre en charge l'animation d'un ou plusieurs projets au sein du portefeuille d'action MesParcelles
  • Participer à l'élaboration du plan d'actions commercial et en assurer le suivi
  • Participer à l'élaboration des éléments financiers nécessaires à la consolidation du budget MesParcelles




 

Conditions
  • Lieu de travail : poste basé à PARIS ou à TROYES avec des déplacements
  • Prise de poste : dès que possible
  • Type de contrat : CDI droit privé
  • Emploi type : Chargé d'études
  • L'indice de recrutement prévu à la grille est de 405 points représentant 34,8 KE annuels bruts. Ajustement en fonction du profil du candidat retenu.


Autres conditions d'emploi :

  • 16 RTT/an
  • Restauration collective/Tickets restaurants
  • Possibilité de formations professionnelles
  • Télétravail à hauteur de 2 jours max/semaine (après 2 mois d'ancienneté)
  • Un système d'horaires individualisés
  • Mutuelle


 

Profil

De niveau Bac+5 ou équivalent, vous êtes à l'aise avec l'informatique et plus globalement avec les approches Produits numériques, vous maitrisez la gestion de projet et la conduite de réunion.
Vous avez des aptitudes à travailler en équipe.
Des connaissances marketing, commerciales et une culture du résultat sont attendues.
Bonne capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse.
Rigoureux, organisé et dynamique.

 

Contacts


Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 30 juin à :
CDAF– Ressources Humaines
9, Avenue George V 75008 PARIS
ou à rh.emploi@apca.chambagri.fr
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :
andré.masseran@apca.chambagri.fr, mathilde.benard@apca.chambagri.fr