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Un(e) Assistant(e) Ressources Humaines

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Date de publication : 02 mai 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de région Ile-de-France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Rattaché(e) à la Direction ressources, les missions consistent à :

En matière de Ressources Humaines

  • Assurer l'administration du personnel (contrats, évènements, gestion des temps, absences et maladie, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) ;
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux : MSA, mutuelle, médecine du travail, prévoyance …
  • Assurer le reporting RH (tableaux de bords, bilan social, enquêtes diverses …)
  • Assister la Direction et les managers dans la gestion des différents dossiers RH (temps de travail, documents contractuels, réglementation…) ;

En matière de Paie

  • Assurer la gestion du processus de paie (de la saisie des éléments variables jusqu'au contrôle des bulletins de paie) pour environ 145 collaborateurs + les élus) ;
  • Réaliser les déclaratifs sociaux ;

En matière de Formation continue

  • Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d'Agriculture.
Conditions
  • Poste basé au Chesnay dans le 78 avec éventuellement des déplacements inhérents à ce poste.
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Rémunération selon expérience et grille de la Chambre d'agriculture
  • Avantages : RTT, titres restaurant, mutuelle
Profil

Diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) à Licence en gestion des ressources humaines
Expérience minimum de deux … sur un poste similaire
Les compétences et qualités requises :

  • Maîtrise de la réglementation sociale ;
  • Rigueur et sens de l'organisation ;
  • Sens de l'écoute, Discrétion, Diplomatie ;
  • Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe (interlocuteurs variés) ;
  • Capacités rédactionnelles ;
  • Capacité d'adaptation ;
  • Capacité à rendre compte ;
  • Maîtrise des outils bureautiques, Pack Office 365 (Word, Excel, Powerpoint), en particulier d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, fusion et traitement de bases de données …), et de progiciels de paie (HR Access idéalement).
Contacts

Pour postuler merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://app.flatchr.io/board/v/XzbPjpoWjLqpY51y/list?source=3973