Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > Vinexpo Paris goes digital

Vinexpo Paris goes digital

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Format 100% digital en juin 2021.

 

Le contexte sanitaire oblige les Salons Wine Paris & Vinexpo Paris a repousser leur prochaine édition physique du 14 au 16 février 2022.

 

Un événement digital est cependant maintenu en juin 2021.

Une mise en relation avec des rendez-vous B to B entre producteurs et acheteurs débutera Wine Paris 2021dès le mois de juin prochain via la plateforme Vinexposium Connect, et un programme de contenus numériques orientés business sera déployé tout au long du mois de juin pour permettre aux professionnels des vins et spiritueux de rester interconnectés au travers de rendez-vous pointus, précise le communiqué.

Trois jours seront spécifiquement dédiés aux enjeux territoriaux et internationaux d’aujourd’hui et de demain les 8, 15, 22, 29 juin autour de la thématique « Rebondir ».

Chaque journée abordera ainsi les questions que l’on se pose au présent et au futur, que ce soit du point de vue de la géopolitique, des réseaux de distribution ou de celui des producteurs de vins et spiritueux.

Tout le mois de juin Wine Paris & Vinexpo Paris 2021 goes digital vous propose des sessions en live axées sur le rebond de la filière vins et spiritueux.

Tendances mondiales, ventes en ligne et sprint digital, réinvention de la dégustation, défi écologique... Retrouvez en direct chaque mardi une ou plusieurs sessions dédiée(s) à l’une des nouvelles grandes orientations du secteur.


TOUS LES MARDIS DU MOIS DE JUIN

Pendant un mois, quatre thématiques destinées à vous éclairer et vous soutenir de façon très contextuelle et pratique : réinventer la dégustation, sprint digital, tendances mondiales, défi écologique.

S'inscrire

Plus d'informations sur le site

www.vinexposium.com

Infos pratiques

Le 08 juin 2021

Salons Wine Paris & Vinexpo Paris repoussent leur prochaine édition physique du 14 au 16 février 2022.
Evénement digital