Actualités

Commercialisation des produits agricoles : un producteur sur cinq vend en circuit court

lundi 20 février 2012 - Circuits de proximité, Accueil

En 2010, 21 % des exploitants vendent en circuit court. Les producteurs de légumes ou de miel sont les plus engagés dans ce type de distribution.

Les agriculteurs du Sud-Est et d'outremer utilisent plus souvent ce mode de vente. Les exploitations sont en général plus petites et plus gourmandes en main-d'oeuvre. La vente à la ferme est le mode de commercialisation principal.

Agreste primeur, n° 275, janvier 2012

> Retour à la page Circuits de proximité

Imprimer la page Envoyer à un ami

Les Chambres près de chez vous

Cliquer sur une région de la carte pour chercher les chambres d'une région Bretagne Normandie Nord Pas de Calais Picardie Champagne Ardenne Lorraine Alsace Ile de France Centre Pays de La Loire Bourgogne Franche Comté Poitou Charente Limousin Auvergne Rhône Alpes Aquitaine Midi Pyrénées Languedoc Roussillon Provence Alpes Côte d'Azur Corse Outremer Outremer Outremer Outremer

OU