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Un(e) Assistant(e) de Direction (35) Rennes

Date de publication : 23 octobre 2017

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste

Poste d'Assistant(e) de Direction avec des missions partagées entre la Chambre d'agriculture d'Ille et Vilaine et la Commission stratégique Politiques Agricoles et Territoires.

Missions

Pour l'assistance à la Chambre d'agriculture d'Ille et Vilaine :

  • Assister le Président  dans la gestion de son mandat (agendas, représentations, déplacements …)
  • Assister les élus départementaux  du bureau et de la session dans leur mandat (agendas, représentations, déplacements ….) 
  • Traiter et frais de missions et de déplacements des élus
  • Organiser, participer et suivre le bon déroulement des instances délibératives (convocations, compte-rendu, PV,  des bureaux et sessions)
  • Assister la direction générale départementale dans sa mission : agendas, déplacements, circulation et fluidification de l'information nécessaire à l'animation de la vie départementale
  • Assister le/la chargé(e) de mission à l'appui à la vie départementale (courriers, notes)
  • Organiser, participer  et suivre le comité de pilotage départemental, en lien avec les chargés d'animation territoriale et le responsable d'équipe territoires
  • Orienter le courrier entrant vers les services concernés
  • Faire du lien avec les assistantes des autres services

Pour l'assistance à la Commission Stratégique PAT :

  • Assister la DGA PAT (planning, convocations, organisation logistique, compte –rendu)
  • Venir en appui et faire le lien avec les chefs de service régionaux de la DGA et leurs assistantes
  • Venir en appui et faire le lien avec l'assistante de la DG régionale pour la gestion des agendas des élus et l'organisation du retour des travaux de la commission stratégique vers le bureau régional
Conditions
  • Contrat à durée indéterminée à temps complet; prise de fonction dans les meilleurs délais.
  • Rémunération selon convention d'établissement.
  • Poste basé à Rennes (35)
Profil
  • Titulaire d'un Bac +2, de type BTS Assistant de manager, ayant une expérience de 5 ans en assistanat en milieu consulaire dans l'idéal
  • Organisé(e), structuré(e), autonome dans l'exécution de ses missions
  • Sait prendre en charge les appels téléphoniques, les demandes, traiter l'information et la faire circuler
  • Rédige des écrits internes (rapport, compte rendu, note...) et externes
  • Maîtrise les logiciels de traitement de texte et de base de données, et l'utilisation d'Internet
  • Doté(e) de qualités relationnelles permettant d'être une interface pertinente et efficace entre les parties prenantes
Contacts

Les candidatures sont à adresser par lettre accompagnée d'un curriculum vitae détaillé avant le 5 novembre 2017 par mail à recrutement@bretagne.chambagri.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Evelyne LE SEGUILLON au 02 23 48 28 50.

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