Offre d'emploi détaillée

Les flux rss du siteImprimer la page

Conseiller(ère) en élevage bovins lait

Date de publication : 7 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de l'Eure-et-Loir

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dés que possible

Statut

Hors statut

Missions
Au sein de l'équipe, il/elle aura pour missions : Le conseil en élevage sur les aspects techniques et économiques. L'animation d'actions de groupes : appuis collectifs et formation auprès des éleveurs. Le développement des services et prestations de l'entreprise. D'être chargé(e) de clientèle : contractualisation et suivi du contrat de l'élevage. Le suivi du service contrôle de performances chez les éleveurs et appui au service si besoins ; valorisation des données.
Conditions
Contrat à durée indéterminée temps plein après période d'essai, sous l'autorité hiérarchique du chef de service. Rémunération selon convention collective des Chambres d'agriculture et expérience. Poste basé à Miermaigne. Intervention sur le département et les zones limitrophes. Véhicule de service, outils informatiques et téléphone mobile.
Profil
Licence professionnelle, Ingénieur(e) ou BTS avec expérience. Une expérience réussie en élevage bovins lait serait un plus. Bon relationnel avec les éleveurs. Maîtrise des outils informatiques. Titulaire du permis B.
Contacts
Les candidatures sont à adresser au plus tard le 1er décembre 2017, par lettre manuscrite avec C.V à : M. le Directeur Général de la Chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir 10, rue Dieudonné Costes – CS 10399 – 28008 CHARTRES Cedex
< Retour à la liste des offres

Recherche