Offre d'emploi détaillée

Les flux rss du siteImprimer la page

Un(e) Responsable régional(e) qualité des services

Date de publication : 28 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Normandie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

janvier 2018

Statut

Statut non renseigné

Poste

Dans un contexte en pleine évolution, fortes de 480 salariés, d'une palette de compétences pluridisciplinaires, les Chambres d'agriculture de Normandie décident de se doter d'un manager pour piloter la politique Qualité régionale, au sein de la DSM. Véritable chef d'orchestre, il positionnera le management qualité au cœur du développement de l'offre de services en cohérence avec la stratégie régionale. Porteur d'une culture d'entreprise novatrice, il contribuera à impulser le changement au sein du réseau.

Missions

En cohérence avec la stratégie des Chambres d'agriculture de Normandie et avec l'appui de la directrice des services marchands, le manager de la qualité devra :

  • Impulser dynamique entraînant l'ensemble du management dans la définition des orientations et la réalisation des objectifs,
  • Etre acteur dans la conduite du changement et accompagner le déploiement de la culture client au sein de notre réseau,
  • Développer à ce titre la culture du progrès, la responsabilisation et la performance,
  • Identifier et assurer le suivi des indicateurs de performance en lien avec les acteurs du contrôle de gestion,
  • Développer les outils de pilotage et d'aide à la décision sur le suivi de la relation clients,
  • Organiser les audits qualité et en assurer la bonne fin,
  • Proposer les plans d'amélioration qualité et en piloter le suivi, faire le lien le cas échéant avec les interlocuteurs DSM locaux,
  • Assurer un reporting régulier à la directrice des services marchands et/ou au COMDIR
Conditions

Temps plein, CDI

Prise de fonction idéalement courant janvier

Poste basé à l'un des sièges des Chambres d'agriculture de Normandie en fonction du lieu d'habitation du candidat.

Profil

Bac+5 avec expérience probante en management transversal, capacité à travailler en équipe

Souci du client et culture du résultat

Capacité d'analyse et prise en compte des risques

Ouverture, qualités relationnelles, pédagogie et pragmatisme, capacité à fédérer et à convaincre, leadership

Sens de l'organisation, gestion des priorités, rigueur

Force de proposition

Contacts
   

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail avant le 08/12/2017 à  l'adresse mail suivante : marilyne.michaud@normandie.chambagri.fr

< Retour à la liste des offres

Recherche