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Un(e) assistant(e) administratif(ve)

Date de publication : 23 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de la Seine-Maritime

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

02/01/2018

Statut

Statut non renseigné

Missions

Au sein des services généraux, vous assurez les missions suivantes :

Accueil physique et téléphonique au siège

Assistance administrative auprès des équipes du siège :

  • Traitement et dispatching du courrier,
  • Gestion des abonnements presse,
  • Réservations des matériels, salles de réunions, véhicules de services.

Assistance à la gestion des moyens logistiques :

  • Supervision de l'entretien du parc automobile partagé en lien avec service achats,
  • Gestion des fournitures de bureau : besoins, commandes via service achats, distribution,
  • Préparation des salles de réunion du siège,
  • Reprographie en volume,
  • Traitement des fiches de frais de déplacements des salariés.

Le ou la titulaire assure également le remplacement de l'assistante de l'antenne de Bois-Guillaume.

Conditions

Type de contrat : CDI, à temps plein.

Basé à Bois Guillaume à compter du 1er janvier 2018.

Profil

Idéalement titulaire d'un BAC+2 des métiers de l'assistanat ou disposant d'une expérience dans les métiers de l'assistanat, vous êtes à l'aise dans les missions décrites ci-dessus.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et avez des capacités rédactionnelles.

Vos capacités d'adaptation et de réactivité face à des situations et des interlocuteurs variés sont réelles et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre grande rigueur.

Contacts

Si vous correspondez à ce profil (compétences et expérience), merci d'adresser rapidement votre candidature (lettre de motivation et CV) à : recrutement@normandie.chambagri.fr

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