Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Détail de l'actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

Une convention pour informatiser les échanges des données

La Fédération Nationale Entrepreneurs des Territoires (FNEDT) et Chambres d’agriculture France (APCA) signent une convention de partenariat sur le module "Mes p@rcelles prestataires" développé par les Chambres d’agriculture.

"Nous coopérons avec les Chambres d’agriculture sur l’informatisation des échanges d’informations entre un prestataire de service et son client, au moyen du module "Mes p@rcelles prestataires"", annonce Gérard Napias, président de la FNEDT. Ce module issu de "Mes p@rcelles" est dédié à la gestion des prestataires. Il va désormais apporter à l’entrepreneur de travaux des solutions pour une meilleure gestion de ses chantiers auprès de clients disposant de "Mes p@rcelles", en évitant par exemple les doubles saisies de données.

"Pour le moment, ce partenariat est défini sur les chantiers d’application de produits phytosanitaires, c’est-à-dire sur le conseil, la distribution et l’application, et ce, en lien avec la réglementation en vigueur", détaille Claude Cochonneau, président des Chambres d’agriculture

La FNEDT s’engage à apporter ses connaissances des métiers de la prestation de service, des chantiers et de la réglementation phytosanitaire. Les Chambres d’agriculture s’engagent quant à elles à solliciter leurs référents dans la conception d’éditions en lien direct avec des productions de la FNEDT.

Contact Presse

Chambres d’agriculture France - APCA
Iris Roze – 01 53 57 10 51 / 06 09 86 02 26 - iris.roze@apca.chambagri.fr

FNEDT
Agence Ressources De la Nature
Mathilde Lehoux - 01 85 09 83 71 / 06 09 49 09 78 - mlehoux@agence-rdn.com